07/03/2019

Se ressourcer sans tracas

Les condos-refuges Arborescence vous donnent accès au confort et à la détente à l’année! Avec son emplacement de choix, ils offrent une vue imprenable sur les Cantons-de-l’Est. Vous pourrez profiter de la nature tout en étant à 5 minutes du cœur de Bromont.

Vous désirez faire une petite escapade afin de découvrir la ville? Voici nos recommandations :

Choisir un hôtel en fonction des services offerts 

Rester à l’hôtel pour se reposer peut être une belle option. On oublie parfois que le confort d’une chambre d’hôtel nous permet de décrocher. Faire la lecture d’un livre, s’offrir un soin du visage, profiter de la piscine de l’hôtel ou simplement s’asseoir sur une terrasse qui donne sur une vue magnifique avec un verre de vin ou un thé chaud apportent bonheur et bien-être.

Quelques recommandations : Domaine Château Bromont, Hôtel Beatnik, Auberge Nuits St-Georges

Le spa, un incontournable!

Balnéa spa + réserve thermale est un endroit de ressourcement en nature hors du commun. Que vous choisissiez les soins et massages, le yoga au bord du lac ou l’expérience des bains thermaux, vous vous sentirez revivre après seulement quelques heures passées dans cet endroit au cœur de la forêt. Et pourquoi ne pas terminer votre rituel de détente au restaurant Lumami? Une cuisine santé et créative aux saveurs des saisons complétera votre journée en beauté.

L’art de bien prendre ses bains

Avant d’enfiler son peignoir pour s’offrir un moment de détente, il est essentiel de se remémorer les étapes qui nous permettront de bien profiter des différentes options présentes sur le site.

L’exposition à la chaleur

La première étape consiste à éliminer les toxines par la sudation. On recommande de rester entre 10 et 15 minutes dans un bain ou un sauna afin que les muscles se détendent. Par contre, n’hésitez pas à sortir avant en cas de malaise. L’objectif de votre visite étant de vous sentir mieux!

Le bain polaire

Immergez-vous complètement, tête comprise, si vous en avez le courage. Cette étape est essentielle pour stimuler la sécrétion des endorphines et activer la vascularisation. Demeurez 10 secondes ou jusqu’à ce que votre corps commence à se crisper. Sortez sans vous faire sécher.

Le repos

Vous allouer du temps de repos permet au cœur de retrouver son rythme régulier. Cette étape est essentielle. On suggère un repos entre 10 et 15 minutes dans un endroit confortable et silencieux.

Lors d’une journée au spa, il est recommandé de faire 3 cycles complets afin de maximiser sa détente. Il faut également bien vous hydrater avant, pendant et après votre visite. Optez pour de l’eau froide citronnée, par exemple, tout en évitant de consommer du café et de l’alcool.

Manger, relaxer

C’est au Royal Bromont que l’on trouve le Cellier du roi de Jérôme Ferrer. Dans une belle grande salle dotée d’une verrière, vivez une expérience culinaire exceptionnelle. Cappuccino de homard, pétoncles, calmars en croûte de parmesan, macreuse de bœuf, gnocchis maison se côtoient dans ce menu de choix offerts aux visiteurs.

 

 

 

 

Vous pourriez également être intéressé par :

Vous pourriez également être intéressé par :

La phase 2 est officiellement lancée!

Le weekend dernier, plusieurs personnes étaient présentes au lancement de la phase 2 du projet.

Pour chaque arbre déboisé, un arbre sera replanté !

Tout y a été réfléchi afin de ne pas bouleverser l’écosystème environnant.

Les 8 petites joies de se condo-réfugier

Arborescence vous invite à découvrirez les 8 petites joies de se condo-réfugier.