14/01/2019

Arborescence Bromont vous fait découvrir les commerçants locaux

Si vous connaissez bien la ville de Bromont, vous savez que cette dernière regorge de commerçants uniques et de restaurants sympathiques qui offrent des produits d’une grande qualité. Au fil de l’évolution de notre projet Arborescence, nous en avons nous-mêmes découverts plusieurs, que nous avons eu envie de vous partager le temps d’une semaine festive !

Près de 2000 douceurs locales offertes

Une douzaine de commerçants locaux ont accepté avec enthousiasme de participer à notre semaine de découverte des saveurs bromontoises. Chacun d’entre eux a choisi une journée entre le 20 décembre et 2 janvier dernier afin de surprendre ses clients en leur offrant un produit, gracieuseté d’Arborescence Bromont. Les visiteurs, enchantés, ont pu découvrir notre projet en dégustant cannoli, tisane digestive, carrés aux dattes, marmelade, boules d’énergie, bières, et bien plus. Nous tenons à remercier chaudement tous les commerçants qui ont participé à cette activité : la Maison Buon Appetito, l’Apothicaire, le restaurant Chardo, l’Edgar Hyperlodge, le spa Balnéa, l’espace WowMoms World, le Verger Johanne et Vincent, la Maison Oléa, les Désirables Gâteries, le Marché Lambert et frères, le restaurant l’Étrier et Gaïa.

Découvrez le bonheur d’habiter au flanc de la montagne de Bromont dans le projet écoresponsable d’Arborescence, à 5 minutes de la ville, où nature et culture s’entremêlent chaleureusement, vous donnant mille occasions de mordre dans la vie.

Vous pourriez également être intéressé par :

Vous pourriez également être intéressé par :

Journée d’automne à Bromont

Arborescence vous propose des activités vous permettant de passer une journée d’automne mémorable.

Cuisine moderne Arborescence, condos à Bromont

ARBORESCENCE FAIT PARLER DE LUI !

Arborescence : vivre en harmonie dans le bois

La phase 2 est officiellement lancée!

Le weekend dernier, plusieurs personnes étaient présentes au lancement de la phase 2 du projet.