24/09/2019

Journée d’automne à Bromont

L’automne c’est la saison par excellence pour profiter de la montagne alors que ses plus belles couleurs s’affichent. Randonnée pédestre, observation d’oiseaux, cueillette de pommes ou de citrouilles, le moment est idéal pour enfiler une laine et profiter de ce temps de l’année dans un endroit aussi paisible que la ville de Bromont.

L’équipe d’Arborescence a pensé à vous et vous propose quelques activités vous permettant de passer une journée d’automne mémorable dans les Cantons-de-l’Est.

Pour bien commencer celle-ci, nous vous suggérons d’arrêter chez Caféine & Co Bromont afin de vous délecter d’un de leur café. Plusieurs breuvages de saison sont offerts entre autres leur fabuleux latté à la citrouille. Leur spécialité maison, le grilled cheese brie-cheddar fort, pommes et pacane saura vous énergiser pour la journée.

Qui dit automne, dit cueillette de pommes! Profitez de votre journée de congé pour vous dégourdir au Verger Champêtre gite et compagnie. Une grande variété de pommes sont offertes, ce qui vous assurera une bonne récolte. Un parc animalier ainsi que des jeux pour enfants sont aussi accessibles afin de divertir les plus jeunes.

Avant le souper, pourquoi ne pas arrêter acheter une tarte à la citrouille au Verger Johanne et Vincent pour le dessert? Cette sucrerie est un incontournable à ce temps de l’année et cet endroit, où la cuisine du terroir est mise à l’honneur, est reconnu pour faire les meilleures tartes du village.

Finalement, un dernier arrêt s’impose au Bistro le 633. Vous pourrez admirer les couleurs du mont Bromont en vous réchauffant le coeur avec un petit verre. L’ambiance chaleureuse promet de terminer à merveille cette journée fraîche d’automne.

Que diriez-vous de faire de cette montagne votre maison? Se condo-réfugier c’est prendre pays en montagne.

Vous pourriez également être intéressé par :

Vous pourriez également être intéressé par :

Cuisine moderne Arborescence, condos à Bromont

ARBORESCENCE FAIT PARLER DE LUI !

Arborescence : vivre en harmonie dans le bois

La phase 2 est officiellement lancée!

Le weekend dernier, plusieurs personnes étaient présentes au lancement de la phase 2 du projet.

Pour chaque arbre déboisé, un arbre sera replanté !

Tout y a été réfléchi afin de ne pas bouleverser l’écosystème environnant.