07/04/2020

Arborescence : de tout cœur avec la communauté bromontoise

Arborescence et ses collaborateurs locaux sont très préoccupés par la crise qui bouleverse actuellement la société et tiennent à exprimer leur solidarité et leur soutien à toutes les personnes directement et indirectement touchées par la COVID19.

Bien que les présentes circonstances aient des répercussions sur chacun et chacune d’entre nous, les personnes vulnérables sont encore plus concernées. Afin de mettre un baume sur ces épreuves, les collaborateurs du projet Arborescence – Gestion Terrart Inc, Excavation St-Pierre & Tremblay, le Groupe Barsalou-Meunier et Mario Ménard – ont remis samedi dernier un don de 20 000 $ au Centre Marguerite-Dubois. Il permettra à l’OBNL de Bromont de répondre aux demandes croissantes de dépannage alimentaire, qui ont presque doublé depuis le début de la crise.

Depuis près de 25 ans, le Centre Marguerite-Dubois distribue plus de 25 000 kilos de denrées chaque année aux résidents de la région dans le besoin, en plus de tenir une friperie et une cuisine collective (actuellement fermées). Ce soutien pendant cette crise sans précédent lui permettra de poursuivre sa mission. 

Si votre situation le permet, Arborescence et ses collaborateurs vous invitent à faire un don à votre tour au Centre Marguerite-Dubois – ou à tout autre organisme de soutien de votre région. Ensemble, malgré la distance, nous pouvons faire une différence.

Soyez vigilants, et prenez soin de vous et des êtres chers qui vous entourent.

Vous pourriez également être intéressé par :

Vous pourriez également être intéressé par :

Samedi le 30 mars : grande ouverture du condo modèle phase 3, prenez rendez-vous!

Verre de cidre en main, choisissez votre unité préférée et emménagez dès ce printemps!

Une construction au cœur de l’hiver

La livraison des unités de la phase 3 aura lieu ce printemps avec l’éclosion des bourgeons!

Chocolat chaud et café ce dimanche 5 novembre de 12 h à 16 h

Réservez votre place aux portes ouvertes du 5 novembre! Emménagez au printemps 2024